samedi 13 avril 2019

Longue journée, glisse et rails

Deuxième et dernière journée de ski ! Nous comptons bien en profiter et ce fut le cas.

Plein soleil et belle neige de printemps, je ressemble à une écrevisse et j'ai mal aux cuisses ! J'ai troqué les skis d'hier pour ce que je préfère, une board. Le cornichon a pris ses marques et je peux maintenant le laisser seul descendre les pistes.


Vu que la montagne culmine à moins de 1200m, il y a des arbres le long et sur les pistes, c'est un joli paysage qui me rappelle les Karellis de mon enfance. 

Nous avons zappé le repas de midi et contenté les enfants de muffins et gaufres emportés de hôtel ce matin pour profiter au maximum des descentes.

Vers 15h, nous avons rejoint l'hôtel pour profiter une dernière fois du joli Onsen du Hilton. Un petit verre et qelques edamames plus tard, nous revoilà dans le bus pour Kutcgan, où nous attend un train puis un second. Ce soir, nous dormons à Sapporo dans un ryokan très traditionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire